Se chauffer à Lussas

La commune de Lussas n’est pas desservie par le réseau public de gaz naturel, les logements ne peuvent donc pas avoir de compteur de gaz. Cependant, les logements qui remplissent les conditions de sécurité nécessaires peuvent avoir une cuve de propane, alimentant ainsi une chaudière et des radiateurs à eau, ce qui est plus économique pour des maisons à surface conséquente. 
Pour les logements qui ne disposent pas de jardin ou de la distance de sécurité nécessaire, il est possible d’opter pour des chaudières à granulés, un combustible naturel et économe, qui présente une bonne alternative aux radiateurs électriques. Des aides financières sont attribuées aux particuliers qui souhaitent remplacer une chaudière vieillissante par un modèle plus économe. 
Pour les logements qui se chauffent à l’électricité, il est judicieux d’opter pour des radiateurs basse consommation, comme les modèles à inertie, moins énergivores.
Actualités
CHEZ CHARLY.jpeg
CANDIDATURE CHEZ CHARLY
La commune de Lussas lance un appel à candidature, pour la gestion et l’exploitation du Bar Restaurant "Chez Charly" Niché au cœur du village, le Bar-Restaurant bénéficie d'une situation idéale pour...
FOOT FEMININ
FOOT FEMININ
A LUSSAS : LE FOOTBALL SE CONJUGUE AU FEMININ Convaincu par l'enthousiasme d'une quinzaine de femmes passionnées du ballon rond, le club de l'US Lussas relancera à la rentrée, une section féminine de...
Toutes les actualités...