Le groupement Axione / Bouygues Energies &Services a rencontré les élus des communes de Darbres, Saint-Laurent-sous-Coiron, Lussas, Mirabel, Lavilledieu et Saint-Germain pour leur présenter les travaux qui démarrent sur tout ou partie de leur commune.

Durée : de 6 à 9 mois.
Ouverture prévisionnelle début 2023.

+ d'infos : https://bit.ly/3pU2tyZ

Pour demander le raccordement à la fibre optique une fois que son logement est éligible, il suffit de souscrire à une box fibre chez un opérateur qui propose la fibre à son adresse. Il est recommandé de comparer les offres de box selon le débit proposé et le prix, mais aussi les options incluses. À titre indicatif, un débit de 300 Mbit/s correspond à un usage basique, on recommande 1 Gbit/s pour du télétravail ou s’il y a relativement beaucoup d’appareils connectés dans le logement. Il est possible de faire un test de débit pour savoir quelle est la vitesse de connexion actuelle.

COUPURE DE COURANT
ENEDIS Coupures de courant pour travaux. Jeudi 2 mai de 14h à 16h. - Route de Mirabelle - Chemin des Barbiers - Chemin du Plot - Route de Darbres - Impasse du Bas des Chamets
Toutes les actualités...