Depuis le 1er juillet 2022 les consignes de tri ont changé : tous les emballages se trient, à chaque déchet recyclable sa poubelle !

Vous achetez un produit, vous l'utilisez et ensuite vous vous en débarrassez... Pour son emballage, une seconde vie s'offre à lui !

La population est invitée à se rendre en mairie aux heures d'ouverture afin de venir retirer le kit de tri mis à disposition par le SIDOMSA à partir de lundi 17 octobre 2022.

La mairie vous accueille le lundi, le mardi, le jeudi de 9H à 12H et le vendredi de 13H à 18H.

COUPURE DE COURANT
ENEDIS Coupures de courant pour travaux. Jeudi 2 mai de 14h à 16h. - Route de Mirabelle - Chemin des Barbiers - Chemin du Plot - Route de Darbres - Impasse du Bas des Chamets
Toutes les actualités...