Location de salles


Le centre culturel de Lussas propose différentes salles à la location.
On y trouve la salle des fêtes d’environ 300m2 mais aussi la salle à l’étage plus communément appelée blue bar de 100m2 environ.

C’est également au sein du centre culturel que se trouve la salle de cinéma ou encore la salle des associations mais aussi la salle mise à disposition au club des anciens.

La municipalité met à disposition l’ensemble du centre culturel aux différentes associations et joue un rôle de facilitateur pour l’organisation de manifestations et d’activités.

Les salles sont ainsi très prisées et bien souvent utilisées à l’occasion d’un loto, d’un repas des anciens, d’un gala de danse, d’un spectacle de théâtre et bien plus encore.

Les activités du foyer rural sont ainsi pratiquées dans les différentes salles où nombreux adhérents prennent plaisir à faire de la zumba, du yoga, du kendo…
www.foyerruraldelussas.org

Pour toute demande de location de salles (salle des fêtes, salle de cinéma, salle du blue bar, salle des associations) veuillez contacter le secrétariat de la mairie au 04.75.94.20.06.

Centre culturel de Lussas
Centre culturel de Lussas
Centre culturel de Lussas
Centre culturel de Lussas
Centre culturel de Lussas
Centre culturel de Lussas
Centre culturel de Lussas
Actualités
préparation des colis par les membres du CCAS
COLIS POUR LES PLUS DE 75 ANS
112 colis pour les plus de 75 ans. Le traditionnel repas des anciens n'ayant pu avoir lieu cette année, 112 colis ont été préparés pour les plus de 75 ans. C'est le "Petit marché", l'épicerie du...
SKM_C227210112154801
COLLECTE DES DÉCHETS MÉNAGERS
Collecte des déchets ménagers, avis à la population !
FERMETURE EXCEPTIONNELLE MAIRIE
Fermeture exceptionnelle L'accueil de la mairie sera exceptionnellement fermé jeudi 7 et vendredi 8 janvier 2021 . Nous restons à votre disposition par e-mail ou par téléphone. Merci de votre...
Toutes les actualités...
Agenda
LETTRE DU MAIRE 20211
VOEUX DU MAIRE
01/01 12:00 - 31/01 19:00
Voeux 2021 Le contexte sanitaire nous oblige encore à garder nos distances et à redoubler de...
Tous les événements...